Avis SARL ANTENOR

Camille

Généralement ok. Il y a des jours calmes, il y a aussi des moments où vous devez vous retrousser les manches. L'atmosphère est en ordre, la compagnie grandit, les salaires montent. De nouvelles offres d'emploi apparaissent souvent.

zoé

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme

sandra

vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse

yves

Bonjour, voulez-vous avoir l'ambiance de travail conviviale? SARL ANTENOR attend votre CV du 2020-11-24

yann

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

laurent

Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?

anna

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

antoine

Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution

SARL ANTENOR recherche actuellement un Expert Formulation Savon Solide.

SARL ANTENOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Praticien HAD (H/F) En Martinique.

Le recrutement pour Médecin Généraliste dans SARL ANTENOR a recommencé.

stephanie

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

elodie

Je suis contente que je ne doive pas perdre le temps dans les transports. Entre-temps, je peux faire le ménage :)

justine

Les revenus dans SARL ANTENOR sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 8300 €.

martine

Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez SARL ANTENOR? Quelles conditions offre cette entreprise?

andre

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans SARL ANTENOR?

juliette

Apparemment SELARL LETZELTER PORTNER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SARL ANTENOR?

elisabeth
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL ANTENOR

RADIOLOGUE - (H/F), Pédopsychiatre (H/F) - Normandie, Neurologue (H/F) - Moselle

admin

Comment est l'ambiance et le travail chezAntenor? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

georges

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

joseph

Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.

rémy

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

fanny

Pourquoi notre argent ?

SARL ANTENOR recrute pour des postes: