Avis Captain Contrat

L’équipe de Captain Contrat aide les nouveaux ?
Captain Contrat a des ouvertures à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Captain Contrat ?

Aurélie

Très contente de leurs services en ligne et des conseillers que j'ai pu avoir au téléphone. Ils sont très professionnels et accompagnent pas à pas dans la création de sa société et les conseils juridiques ! Je les recommande : ))

Bastien
@Aurélie

Merci pour votre avis.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Captain Contrat à proximité de IZILAW. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Captain Contrat?
Je voudrais avoir la chance de travailler dans cette entreprise car je connais des programmes informatiques excelet la langue anglaissur Paris.
alicia
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme stage juriste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Laisser un commentaire à propos de Captain Contrat

Bonsoir, je voudrais vous dire que Captain Contrat est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Captain Contrat
Seo & content assistant - stage, Content manager / juriste (H/F) / Stage, Stage Juriste en legaltech
hugo

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Captain Contrat ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur Captain Contrat, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Captain Contrat. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Captain Contrat est:
L'entreprise a publié des offres d'emploi 234 fois au cours des 6 derniers mois.
Où est située Captain Contrat?
L'adresse actuelle de Captain Contrat est 12 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris
Est-ce que les réunions chez Captain Contrat sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Captain Contrat sont efficaces.
L'adresse du site Web est https://www.captaincontrat.com/
Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de Captain Contrat.
La position Stage Juriste dans Captain Contrat est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Position Stage Juriste dans Captain Contrat est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans Captain Contrat. Toujours à la recherche de Stage Juriste.

Avis sur les bonus - les employés Captain Contrat bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Captain Contrat sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Captain Contrat ?