SERVICE BOISSONS

ZONE D ACTIVITE DE PENHOAD BRAZ, 29700 PLOMELIN
SIREN: 441552742 SIRET: 44155274200013
Restaurants et services alimentaires

Avis SERVICE BOISSONS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SERVICE BOISSONS ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE BOISSONS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour tout le monde, je cherche une personne qui est embauché par l'entreprise France boissons de la ville Ascain. Savez- vous s'ils acceptent des personnes mineurs comme des employées? Merci beaucoup

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1500 € à 3000 €. Dans SERVICE BOISSONS, c'est comment ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SERVICE BOISSONS?

Je sais que IDEA SERVICE offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec SERVICE BOISSONS?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans SERVICE BOISSONS?

jules

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SERVICE BOISSONS, en tant que livreuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hubert

Chez SERVICE BOISSONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jules

C'est dommage, je pensais que dans SERVICE BOISSONS est différent.

Pouvez-vous donner des exemples d'alcools qui peuvent être achetés chez SERVICE BOISSONS?

SERVICE BOISSONS recrute actuellement pour le poste en tant que chauffeur. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi: https://www.indeed.fr/company/FRANCE-BOISSONS/jobs/Chauffeur-Poids-Lourd-e8ee484c3a6b9a9b?fccid=04ff52a9426df770&vjs=3

Bonne équipe bonne ambiance, tickets restaurants. Il me reste beaucoup de bon souvenirs

Qui peut me repondre a ma question: vrai-il est que cette entreprise propose temps plein, CDI

Les Chauffeur livreur VL H/F, est-ce que la tickets restaurants est alléchant pour vous? Voudriez-vous travailler en temps plein, CDD?

Pouvez-vous me dire que SERVICE BOISSONS recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SERVICE BOISSONS?

SERVICE BOISSONS recrute récemment pour des postes :

Agent logistique polyvalent H/F, Chauffeur livreur PL H/F, Chauffeur Livreur PL H/F

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise France boissons , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Le recrutement pour Chauffeur dans SERVICE BOISSONS a recommencé.

La rotation est-elle dans SERVICE BOISSONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SERVICE BOISSONS Questions fréquentes