POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU

Parentis-en-Born
SIREN: 244000279 Téléphone: +33 5 58 82 73 82
Administration

Avis POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Très bonne accueil autant pour les assos que pour tous les publics

Vincent

Est-ce que l'accueil est humain ? Il faut prendre le RDV avant ? Merci de votre retour

Apparemment, dans POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans COMMUNE DE SAINT ANDRE DE LA ROCHE. C'est vrai?

POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU ou SM DU HARAS NATIONAL D HENNEBONT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU ou de SM DU HARAS NATIONAL D HENNEBONT?

Est-il vrai que POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

L'augmentation de la maladie dans Parentis-en-Born a-t-elle eu un impact négatif sur POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU?

Pensez-vous que POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous payé à temps à POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.