PIM PAM POUM

7 AVENUE DE LA GARE, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 348164690 SIRET: 34816469000037 Téléphone: +33 3 87 02 11 02
Restaurants et services alimentaires

Avis PIM PAM POUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIM PAM POUM ?

Que voulez-vous savoir sur PIM PAM POUM ?

M.Jbrn
Date de l'expérience: 2024-01-25

Tour offert par mes parents. Au montage la tour était défectueuse, plus de 3 semaines pour avoir un retour du service client sur ce qui pourrait être fais pour réparer l'erreur. Proposition de substitution mais jamais de remplacement totale. Puis 2 semaines encore pour savoir si l'élément de remplacement va être envoyé . A Fuir. La tour en soi n'a pas l'air catastrophique mais le service client est non professionnel et inexistant !

Claudia

Bonjour, vous n'avez pas eu de réponse venant de la société concernant le changement?

Céline
Date de l'expérience: 2022-12-17

Parfait rien à redire nous vous recommandons ce site. Nous y avons commandé une tour d'observation avec toboggan peu avant Noël et avons eu le plaisir de nous la voir livrer avant Noël. Notre petit **, 19 mois, prend beaucoup de plaisir à glisser sur son toboggan et peut enfin manger avec toute la famille au niveau de notre îlot central grâce à la tour. Il peut aussi se laver les mains tout seul à l'évier

Chloé

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que les prix sont excellent? Y a t'il une garantie?

Nadège
Date de l'expérience: 2023-02-09

au top ! Tour d'observation solide et très belle !

Evan

@ Nadège , tu pourrais me dire combien il faut payer pour la visite ? Merci pour ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Hervé

Au top ! Solide et sécuritare

Eugène

Bonjour ! Les repas sont toujours frais et délicieux ? Merci d'avance !

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-02-09

Excellent ! très belle tour Montessori !

Estelle

Amélie, tu as travaillé là-bas ? Quelles sont tes expériences ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour
SAV de pimppoum défectueux. Impossible de les joindre. Problème de planches à la mauvaise dimension. Aucun retour de leur part. Depuis un mois, impossibilité de monter la tour montessori car 3 planches ne s’emboîtent pas.
Pas de numéro de tel et juste un mail, toujours pas de réponse depuis Noël 2022. Très énervant cette attente de non réponse.

Hervé

Jusqu’à quand allez vous les attendre @Anonyme ? Pourquoi ne déposez vous pas une plainte contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La stratégie de croissance de l'entreprise PIM PAM POUM à Sarreguemines pour 2024 a-t-elle été élaborée ?

Quel type de processus PIM PAM POUM met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

PHOTO MITTON est-il un meilleur employeur que PIM PAM POUM à proximité?

À cause de COVID-19 qui dans PIM PAM POUM est au téléphone?

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration chez PIM PAM POUM? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PIM PAM POUM qu'en SOFRA RESTAURANT?

PIM PAM POUM Questions fréquentes