POLIS PRECIS

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec POLIS PRECIS n’est pas vérifiée

Avis POLIS PRECIS

3.5

Les employés de l'entreprise POLIS PRECIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POLIS PRECIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que POLIS PRECIS donne des vêtements de travail comme BR MICROTOP?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CREPISSAGE DETOUILLON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en POLIS PRECIS?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POLIS PRECIS ou en BR MICROTOP? Où sont-ils mieux payés?

Les gains dans POLIS PRECIS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans POLIS PRECIS?

florian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POLIS PRECIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

juliette

Tu devrais obtenir ces informations directement dans POLIS PRECIS, mais jusqu'à récemment, il était 134 000 EUR euros.

florian

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez POLIS PRECIS. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez POLIS PRECIS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Attention, nouvelle offre de POLIS PRECIS! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Rectifieur Plane Et Cylindrique CN H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLIS PRECIS.