POUSS CAFE

Saint-Paul-de-Fenouillet
SIREN: 351916630 SIRET: 35191663000020
Restaurants et services alimentaires

Avis POUSS CAFE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POUSS CAFE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POUSS CAFE ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-03-14

Super on y mange très bien et l accueil est super il faut y aller

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POUSS CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? POUSS CAFE ou LE PICHENOUILLE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de POUSS CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise POUSS CAFE près de JARDI MACONNERIE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en POUSS CAFE ou en CMSC?

Est-il vrai que POUSS CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

loic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

célia

8 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 66220 SAINT PAUL DE FENOUILLET, POUSS CAFE se trouvait ici.

loic

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société POUSS CAFE. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPOUSS CAFE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

POUSS CAFE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Partie (H/F), Commis De Cuisine!

Attention, nouvelle offre de POUSS CAFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur, prouvez!

POUSS CAFE Questions fréquentes