Avis MONSIEUR SEBASTIEN WAUTHIER
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur MONSIEUR SEBASTIEN WAUTHIER , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Selon les commentaires des utilisateurs, l'éleveur MONSIEUR SEBASTIEN WAUTHIER est très professionnel, propose de beaux caniches et offre un bon accueil. Avez-vous trouvé que le processus d'achat était facile ? Quelle a été votre principale motivation pour choisir cet éleveur en particulier ?
Super éleveur. À recommander. J aimerai en reprendre une
Très bon accueil, très beaux caniches, ce monsieur donne de bons (supprimé par l'administrateur) et nous lui avons pris un caniche nain magnifique et adorable
Bonsoir ! Les caniches n'ont pas aucuns problèmes de la santé ?
Très beaux caniche personnes très professionnelles et amoureux de la race.
Il y a aussi d'autres races à part caniches ?
Très beaux caniche
Bonjour ! MONSIEUR SEBASTIEN WAUTHIER s'occupe de l'élevage canin ?
Quels animaux sont tenus et élevés par MONSIEUR SEBASTIEN WAUTHIER?