EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE

19 RUE DEMESMAY, 59242 TEMPLEUVE-EN-PEVELE
SIREN: 200017655 SIRET: 20001765500016 Téléphone: +33 3 20 59 33 24
Soins de santé

Avis EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE ?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de PARCOURS DE SANTE. L'entreprise EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE le donne-t-elle également?

EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 7500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

titres restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par 3MG PROPRETE. Est il possible d'obtenir la même chose dans EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE en raison de la pandémie?

Combien de temps dois-je attendre pour les services Soins de santé?

Bonjour à tous, voudriez-vous travailler à temps plein? C'est possible chez nous, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous qu'il est possible de postuler toujours pour IDE intérimaire H/F chez EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE a Templeuve

Salut, connaissez-vous les details sur aide soignante-maison de retraite?? Un grand merci de vos avis.

Savez-vous que EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE recrute récemment pour des postes :

Infimier(ière) en EHPAD (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE DE NUIT (H/F) (18k € a 19k €/an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE. Nous attendons vos opinions!

EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE Questions fréquentes