CENTRE FRANCE PUBLICITE

Évaluation 1.5/5
Clermont-Ferrand
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE FRANCE PUBLICITE, Offres d'emploi

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE FRANCE PUBLICITE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE FRANCE PUBLICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment CENTRE FRANCE PUBLICITE évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Est-il vrai que CENTRE FRANCE PUBLICITE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de CENTRE FRANCE PUBLICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE FRANCE PUBLICITE.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CENTRE FRANCE PUBLICITE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Camille

Je travaille chez CENTRE FRANCE PUBLICITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. La meilleure évaluation du patron de CENTRE FRANCE PUBLICITE sera 2. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4.

Il y a une entreprise CPAM du Puy de Dôme à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CENTRE FRANCE PUBLICITE?

CENTRE FRANCE PUBLICITE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Les revenus dans CENTRE FRANCE PUBLICITE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

benoit

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?

grégory

Le travail à vendeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

benoit

Merci, je dois alors penser au changement.

À votre avis, CENTRE FRANCE PUBLICITE ou SEEQLE offre un meilleur niveau de service?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE FRANCE PUBLICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez CENTRE FRANCE PUBLICITE? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Je voudrais postuler au poste de commercial à Orléans. Particulièrement intéressé par le travail à distance.

Les standardiste - aimez-vous vos boulots actuels?

Savez-vous CENTRE FRANCE PUBLICITE? Est-ce que les vendeur ont les heures supplémentaires illimitées? Je suis curieux

Poste à pourvoir dans notre agence de Pithiviers. Nous recherchons un assistant administratif. Postulez dès maintenant.

L'entreprise CENTRE FRANCE PUBLICITE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Journaliste voulait à nouveau dans CENTRE FRANCE PUBLICITE!

CENTRE FRANCE PUBLICITE Questions fréquentes