POWER & CO

Aix-en-Provence
SIREN: 441240108 Téléphone: +33 6 03 36 68 14

Avis POWER & CO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POWER & CO ?

Que voulez-vous savoir sur POWER & CO ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, POWER & CO ou peut-être POLE MAINTIEN A DOMICILE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans POWER & CO ou dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de POWER & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par POWER & CO ou ADRILONA SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POWER & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans POWER & CO?

alexis

Non, les mêmes personnes travaillent pour POWER & CO depuis des années

laurie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Aix-en-Provence

Travaillez-vous chez POWER & CO à Aix-en-Provence? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise POWER & CO , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Garde D'enfants - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POWER & CO.

Un autre recrutement dans POWER & CO, cette fois pour le poste Garde D'enfant À Domicile.