PRECIMECA

68 CHEMIN DE FENOUILLET, 31200 TOULOUSE

Avis PRECIMECA

D'autres entreprises paient plus que PRECIMECA ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIMECA ?

Albert
Date de l'expérience: 2023-05-31

Fabriquent de supers broyeurs pour recycler les pneus. Machines récentes en usinage.

Odile

C'est certainement à usage professionnel uniquement non ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-04-30

Bonjour, j'ai effectué une mission d'intérim de 2 semaines en tant que Magasinier, cariste pour mettre en place le nouveau Magasin à Sesquieres. La société m'a beaucoup plus et j'ai u l'opportunité d'avoir un entretien avec le directeur pour lui dire que j'ai aimé travailler chez vous et du coup il m'a proposé un poste de Magasinier + technicien d'entretien avec au bout un cdi. J'ai accepté et j'attends maintenant que le travail reprenne pour qu'il m'appelle. etavecdirectentretien avec le directeur

clement

C'est une histoire très inspirante : )

Sophie

Les conditions de travail proposées étaient-elles satisfaisantes ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PRECIMECA ou AMERICAFERà proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PRECIMECA à proximité de AMERICAFER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que PRECIMECA s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de PRECIMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PRECIMECA ou DELTALAB SMT?

Que propose PRECIMECA par rapport à virus SARS-CoV-2

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRECIMECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed Merci d'avance pour toute information!

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

jérôme

J'aimerais connaître le capital social de PRECIMECA, vous savez ce que c'est?

lou

288 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jérôme

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans PRECIMECA?

Fraiseur/fraiseuse Commande Numérique - Langage Heidenhain (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRECIMECA.

PRECIMECA Questions fréquentes