Nissan Avenir Viry

113 Av. du Général de Gaulle, 91170 Viry-Châtillon
Automobile

Avis Nissan Avenir Viry

D'autres entreprises paient plus que Nissan Avenir Viry ?

Que voulez-vous savoir sur Nissan Avenir Viry ?

jcc
Date de l'expérience: 2024-01-11

je suis très mécontent de Nissan en général et plus particulièrement de la concession .propriétaire d un qashqai dont la garantie finissait fin septembre et juste après la 3-ème et dernière visite (d un pack révision) ma batterie me lâche obligé de la changer sans prise en charge de Nissan.(a la limite je prends sur moi ) mais juste après ce fait (1 mois ) la serrure de la porte avant droite ne fonctionne plus.je retourne au garage Nissan de Viry bien sur sans un seul instant penser a une quelconque prise en charge .(a la limite normal car hors garantie depuis plus de 2 mois) .Mais lorsque je recherche mon véhicule on me facture 150 euros de diagnostic pour une serrure HS sans pour autant réparer, et l on me prépare une future facture de 359.70 euros pour changer la serrure 72 heures après , donc a réception de la pièce . sauf que 3 jours après la serrure refonctionne et que 10 jours après pas de nouvelle de Nissan tout cela pour vous dire que 509.70 euros pour changer une serrure qui fonctionne est tout simplement scandaleux. (ha oui j ai oublie de dire que dans le prix une remise royale de 10% a été faite sur le prix de la pièce)

Ludivine

Je suis vraiment intrigué, si vous étiez encore sous garantie pour quelle raison vous ont ils fait payer la réparation ?

Connaissez-vous bien Nissan Avenir Viry? Quelqu'un travaille comme Apprenti en Après-Vente automobile? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

ambre

Est-ce que Nissan Avenir Viry permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise Nissan Avenir Viry?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Nissan Avenir Viry , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Nissan Avenir Viry Questions fréquentes