PRESSING MARIE

8 AVENUE TARAYRE, 12000 RODEZ
SIREN: 422067264

Avis PRESSING MARIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PRESSING MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING MARIE ?

Ils disent que le recrutement dans PRESSING MARIE est légèrement plus difficile que dans LAVERIE BORELLY. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING MARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING MARIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PRESSING MARIE ou ESPACE LAVERIE? Quel est votre avis?

L'entreprisePRESSING MARIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHAUCHARD RODEZ?

PRESSING MARIE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

L'atmosphère dans PRESSING MARIE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

franck

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRESSING MARIE?

christophe

Telles informations sont disponibles sur http://www.lepressingdelamarne.fr/.

franck

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.lepressingdelamarne.fr/. Merci encore une fois

Quelles sont vos avis sur PRESSING MARIE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur PRESSING MARIE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?