PRESTA MECANIQUE

Breuvery-sur-Coole
SIREN: 519360101

Avis PRESTA MECANIQUE

Le salaire moyen dans l'entreprise PRESTA MECANIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA MECANIQUE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de PRESTA MECANIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PRESTA MECANIQUE à proximité de ECLAT D IDEES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? PRESTA MECANIQUE ou BRIET?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de PRESTA MECANIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans PRESTA MECANIQUE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans BRIET que dans PRESTA MECANIQUE?

xavier

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 519360101?

robin

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

xavier

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez PRESTA MECANIQUE?

Savez-vous comment est la coopération avec la société PRESTA MECANIQUE? Nous attendons chaque commentaire de vous.