MINIER IMMOBILIER

85 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 64200 BIARRITZ
Construction et immobilier

Avis MINIER IMMOBILIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise MINIER IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur MINIER IMMOBILIER ?

ALFONSO
Date de l'expérience: 2022-11-01

LA DIRECTION EST INCORRECTE ENVERS DES CLIENTS COPROPRIETAIRES QUI ONT DONNE DE LEUR TEMPS BENEVOLEMENT PENDANT PLUSIEURS ANNEES POUR LEUR COPROPRIETE ET JAMAIS AUCUN CAFE NE LEUR A ETE PROPOSE.
LA PLUS PART DES SYNDICS OFFRENT LE CAFE MEME EN PREMIER CONTACT.

NON IL S 'AGIT ICI D'UNE DIRECTION PRES DE SES SOUS , DE ¨PLUS C' EST UN MILIEU TRES FROID, PAS SYMPA.

LA TENDANCE EST DE RAMASSER DU FRIC ET FAIRE LES TRAVAUX CE SERA POUR PLUS TARD, ON VERRA BIEN

Karim

Bonjour, @ALFONSO mais est-ce que vous avez pu dialogue avec cette direction afin qu'elle sache qu'il faudrait améliorer les conditions de travail des bénévoles?

GRINGO
Date de l'expérience: 2023-03-03

Cette entreprise "syndic "est lamentable pour les copropriétaires qui paient des charges trimestrielles au début de chaque trimestre et aussi des provisions pour des travaux à venir. Les fournisseurs sont payés à 90 jours en fin de travaux, de ce fait l'entreprise ne trouve plus de fournisseurs pour des travaux. C'est lamentable, pas sérieux, c'est une entreprise à éviter.

Gisèle

Est ce que c'est vrai ça qu'ils ne trouvent plus de fournisseurs ? Est ce qu'ils doivent de l'argent aux fournisseurs ?

ALFONSO
Date de l'expérience: 2023-03-01

Réactivité nulle, entreprise pas dynamique, le client en copropriété est mal traité, il faut supplier pour faire les travaux, les délais sont très longs et jamais respectés. Entreprise à éviter, manque de sérieux et de dynamisme.

Nora

Pourquoi est ce que vous dites que le client en copropriété est mal traité ? A quoi est ce que le syndic sert dans ce cas ?

Bing
Date de l'expérience: 2024-03-27

Tout à fait d'accord avec alfonso.syndic non recommandable, à éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-28

Elle est laxiste / elle ne veut pas faire les travaux, ils durent une éternité. Ce n'est pas sérieux, elle prend plaisir à se moquer du copropriétaire. Je ne la recommanderai pas.

Virginie

De qui est ce que vous parlez svp? Est que vous pouvez nous dire quels sont les différents gammes de services que vous offrez aux propriétaires bailleurs ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MINIER IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de MINIER IMMOBILIER obtiennent des augmentations plus importantes que dans SCI FAUVET JAMOT?

MINIER IMMOBILIER est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

MINIER IMMOBILIER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner 2000 €.

Assistant(e)e Copropriété - MINIER IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

MINIER IMMOBILIER Questions fréquentes