PRET FRANCE

106 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8

Avis PRET FRANCE, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez PRET?

Que voulez-vous savoir sur PRET FRANCE ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-04

I would sincerely recommend this company. Since the first day I started to work for them, I gave my best and they noticed. In fact in a couple of months I grow up in terms of career.

Discount for food, Salary, Break Paid

Work shifts

Andréa

vous pouvez écrire votre message en français s'il vous plaît ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-04

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande PRET A MANGER.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en PRET FRANCE?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans PRET FRANCE ainsi qu'en CEGEDEV? Merci

Les gains dans PRET FRANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

PRET FRANCE a un meilleur système de travail que AUX CINQ SENS?

contrôleur de gestion avec la langue anglais.Quel argent au début? Quelles opportunités de développement? Je ne sais pas si cela en vaut la peine de voir les offres sur le site :https://www.indeed.fr/company/Dialogues-et-Solutions-for-Pret-a-Manger/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-37a282b30d692c7f?fccid=869b2f562d163584&vjs=3. Merci de votre réponse

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez PRET FRANCE? Je voudrais trouver un nouveau travail.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PRET FRANCE

alexia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PRET FRANCE ?

stephanie

Je suis resté dans PRET FRANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

Savez-vous comment est l'emploi chez PRET FRANCE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

PRET FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 148VJZHEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de PRET FRANCE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148QZMGEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!