PRIMADOUR

RUE DES PONTOTS, 64100 BAYONNE

Avis PRIMADOUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRIMADOUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMADOUR ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PRIMADOUR ou VERGERS DE BEAUREGARD, fournit des services plus de qualité?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PRIMADOUR ou FRUITSERVICE?

Est-il vrai que PRIMADOUR s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

PRIMADOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

gaelle

Je travaille actuellement en tant que conducteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PRIMADOUR correspond-il aux fonctions exercées?

charles

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

gaelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de PRIMADOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES FRUITS ROUGES DE L AISNE que dans PRIMADOUR. C'est vrai?

Les légumes et les fruits vendus chez PRIMADOUR sont-ils écologiques ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si PRIMADOUR a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PRIMADOUR?

Est-ce possible de gagner 1600 € chez PRIMADOUR? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PRIMADOUR , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.