IMPAKT 360

Montpellier
Téléphone: +33 4 99 64 62 52
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IMPAKT 360

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMPAKT 360. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMPAKT 360 ?

M. Meubles
Date de l'expérience: 2024-04-22

Super entreprise service de qualité expert dans le référencement local Google business Profile, on a travaillé ensemble sur la mise en place d'une stratégie qui m'a permis de développer le chiffre d'affaires de certaines linéaires de mon magasin puis de enregistrer une forte croissance. Merci à l'équipe réactive et passionné je recommande

Noël

C'est super à entendre que vous avez eu une bonne expérience avec IMPAKT 360 ! Est-ce qu'ils ont été proactifs dans la communication et flexibles dans leurs services ?

xav
Date de l'expérience: 2022-01-06

Belle entreprise du digital en forte croissance cadeau de travail idéal et agile

L'entreprise humaine avec une forte croissance qui fournit à ses collaborateurs un cadre de travail idéal est agile

Marie-Francoise

Cette société recrute t-elle encore? Et l'ambiance est elle bonne? Merci bien

xav
Date de l'expérience: 2022-01-06

Belle entreprise avec une forte croissance et un cadre de travail agile

Antonio

Peut-on vite progresser individuellement dans cette compagnie ? Quels sont les moyens qui nous supportent ?

Apparemment, en DVLPARIS, ils donnent voiture de service, en IMPAKT 360 aussi?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en IMPAKT 360?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en IMPAKT 360 de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

IMPAKT 360 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

charles

Apparemment, les gains de 5600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant commercial. Est-ce vraiment ainsi?

lucie

Le travail est très exigeant et IMPAKT 360 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant commercial.

charles

Je viens de consulter sur indeed les détails de l'offre d'emploi de chez IMPAKT 360. Recommandez-vous cette entreprise à un assistant commercial sans expérience?

Ne pouvez-vous plus supporter votre emploi actuel? Notre société vous offrira des conditions de travail avantageuses! https://www.indeed.fr/company/IMPAKT-360/jobs/Stage-Marketing-Communication-978bcd8b531fc7ab?fccid=ab0559ad25d7cff5&vjs=3

Salut, je suis curieux de vos opinions sur IMPAKT 360. Connaissez-vous bien cette entreprise?

IMPAKT 360 recrute récemment pour des postes :

Stage - Webmarketing (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur IMPAKT 360, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

En IMPAKT 360 ils ont actuellement besoin de Commercial.

IMPAKT 360 recrute pour le poste Stage Redaction Web & Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

IMPAKT 360 Questions fréquentes