FLUTECH INDUSTRIE

16 RUE LEONARD DE VINCI, 59490 SOMAIN
SIREN: 819988429 SIRET: 81998842900018 Téléphone: +33 3 27 91 13 13

Avis FLUTECH INDUSTRIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLUTECH INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur FLUTECH INDUSTRIE ?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de FLUTECH INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DIMAPLAST est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FLUTECH INDUSTRIE?

Est-il vrai que FLUTECH INDUSTRIE s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FLUTECH INDUSTRIE ou FLUTECH INDUSTRIES?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de FLUTECH INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de FLUTECH INDUSTRIE avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. La réunion a eu lieu et le directeur m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes. Combien de temps il faut attendre un appel? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que FLUTECH INDUSTRIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Je sais que DIMAPLAST est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FLUTECH INDUSTRIE?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez FLUTECH INDUSTRIE?

agathe

Est-ce que les employés de FLUTECH INDUSTRIE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

elisabeth

Oui, l'entreprise FLUTECH INDUSTRIE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Somain le font un peu moins

agathe

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

FLUTECH INDUSTRIE recrute à nouveau à Somain. Aimeriez-vous un travail qui vous donne satisfaction? Veuillez nous contacter.

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez FLUTECH INDUSTRIE? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FLUTECH INDUSTRIE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Conductrice De Travaux? Postulez pour ce poste à Somain.

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLUTECH INDUSTRIE.

FLUTECH INDUSTRIE Questions fréquentes