Avis Systematic Paris-Region
Il est proposé un poste de Chargé(e) de communication à 0 € indiqué, en CDD de 3 mois, pour piloter com’ et événements dans un écosystème deep tech.
Grosse attente côté polyvalence: gérer plusieurs groupes thématiques, l’événementiel (présentiel + webinars), newsletters, LinkedIn, budget, prestas… tout en appuyant l’équipe en transverse.
Avantage clé: immersion directe dans un réseau de 900+ membres et des sujets innovation numérique.
Suis-je face à beaucoup d’exigences pour un CDD aussi court, et le salaire est-il habituellement aligné avec ce niveau? Des avis d’anciens/actuels sur Systematic?
Comment est actuellement la situation au travail chez Systematic Paris-Region ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3500 €. Est-ce le cas avec Systematic Paris-Region? Merci pour vos réponses