CORPUS SANUM

7 RUE DE LA CROIX MARTRE, 91120 PALAISEAU

Avis CORPUS SANUM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CORPUS SANUM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CORPUS SANUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2019-05-13

Corpus Sanum- Maellya est une entreprise qui produit et vend diverses huiles. Cette entreprise est une excellente option pour ceux qui ont déjà travaillé dans le secteur de l'hôtellerie. J'ai travaillé 3 ans y je suis trés content.

Est-ce que CORPUS SANUM offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BEEGUARD? Qu'est-ce que tu penses?

L'entrepriseCORPUS SANUM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MELTIS?

Maëlle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. La meilleure description du rythme de travail chez CORPUS SANUM serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CORPUS SANUM, je donnerais 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez CORPUS SANUM ? Ma note globale : juste *

Un particulier peut faire des achats chez CORPUS SANUM?

Est-ce que CORPUS SANUM et UNIVERSAL BEAUTY GROUP fournissent ses services dans toute la Pologne?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

CORPUS SANUM a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Quelqu'un des employés de CORPUS SANUM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CORPUS SANUM recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administration des ventes (19 200 € - 20 400 € par an), Promoteur des ventes GMS stagiaire 6/12mois

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CORPUS SANUM ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

CORPUS SANUM Questions fréquentes