JLC PARQUETS

SIREN: 804559128 SIRET: 80455912800017 Téléphone: +33 6 24 65 22 05
Évaluation 4.8/5

Avis JLC PARQUETS

4.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JLC PARQUETS ?

Que voulez-vous savoir sur JLC PARQUETS ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-02-13

%MODARATED% que j'ai rencontré suite au devis à effectuer dans mon appartement au %MODARATED% s'est déplacé malgré la "petite surface" car d'autres entreprises pour 55 m2 ne se déplacent pas !
Personne serviable, ponctuelle, à l'écoute du client et arrangeante qui s'adapte à ses clients.
Quant au travail il a été fait rapidement et proprement. La propreté en fin de chantier est irréprochable ce qui pour certaines entreprises laisse à désirer de nos jours.
Le paiement s'est effectué après le travail réalisé, pas de demande d'acompte.
Je recommande vivement cette entreprise très bon rapport qualité prix et pour son professionnalisme.
MERCI

Maryline

Bonjour @Sandrine c'est super j aimerais savoir si en cas de dégât l entreprise prends en charge la rénovation ?

Annick
Date de l'expérience: 2020-07-16

Leur planning est assez chargé, ce qui n’est pas forcement un avantage quand on veut se faire poser son parquet rapidement... mais par contre, ils travaillent très sérieusement et le résultat est vraiment bien. Satisfaite donc !

Wanda

Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres?

Marry-Jeanne
Date de l'expérience: 2022-02-09

artisans très sérieux, un matériau de qualité, je recommande JLC Parquets; merci à vous pour la pose dans le salon-salle à manger et les deux chambres

Samy

quel type de parquet avez-vous posé dans la salle à manger? est-il facile à nettoyer?

Mégane
Date de l'expérience: 2022-04-22

Merci à JLC Parquets pour son efficacité sans faille, prise de contact rapide, un prix très compétitif au vu des matériaux de qualité, écoute et compréhension des attentes, ils ont fait toute ma terrasse et un bardage sur le pan de mur adjacent, un rendu des plus sublimes, encore merci, je recommande plus plus, de vrai artisans à l'écoute qui font du bois un matériau de grande valeur.

Antonin

Le bois est-il résistant aux intempéries? Avez-vous fait votre terrasse en hiver?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec JLC PARQUETS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en COMPAGNIE BOIS CREATION qu'en JLC PARQUETS?

JLC PARQUETS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en JLC PARQUETS ou ART DU SOL?

francois

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans JLC PARQUETS?

Bonsoir, vous savez peut être quelles sont des chances d'obtenir un poste chez JLC PARQUETS? Merci d'avance pour votre réponse.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de JLC PARQUETS, MAINTENANCE VEHICULE INDUSTRIEL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous combien de temps dans la société JLC PARQUETS faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

J'adore les produits de JLC PARQUETS. Ils sont les meilleurs sur le marché

Ou on peut gagner beaucoup a Salernes.? Recommandez des employeurs svp

JLC PARQUETS Questions fréquentes