VALETIQ

SIREN: 404725582 SIRET: 40472558200047
Évaluation 2.8/5

Avis VALETIQ

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VALETIQ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VALETIQ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ggyyuuh
Date de l'expérience: 2022-04-15

Chhvhugghg

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La VALETIQ voisine MARS ET CO embauche-t-elle également en CDD?

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre fait-elle partie de VALETIQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible d'imprimer en numérique en LULUSTICK comme en VALETIQ?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Nous vous attendons à Paris! Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/VALETIQ/jobs/Operateur-Conditionnement-a012f45dd84e2c5d?fccid=c3149164f3e4f43e&vjs=3

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ECOFEUTRE ou en VALETIQ?

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de VALETIQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

primes est toujours proposé? Quels sont d'autres operateur de production disponibles? Merci par avance de tous les infos.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

La sécurité dans VALETIQ est-elle constamment surveillée

Je voudrais postuler chez VALETIQ. J’ai travaillé pendant 3 ans comme magasinier donc je pense avoir une expérience suffisante pour décrocher cet emploi. Qu’est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VALETIQ. Nous attendons vos opinions!

Par rapport à l'annonce précédente, Agent De Production dans VALETIQ peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1640 €.

Le 2022-06-27 une autre annonce de VALETIQ est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.

VALETIQ Questions fréquentes