Avis GBO HUMAN RESOURCES

lionel

Je travaille comme technico commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GBO HUMAN RESOURCES ?

célia

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GBO HUMAN RESOURCES ou en FRCF? Quel est votre avis?

hubert

Quelle méthodologie de gestion utilise GBO HUMAN RESOURCES en ses consultations?

sebastien
Offres d'emploi récemment ajoutées en GBO HUMAN RESOURCES

RESPONSABLE COMMERCIAL IDF CDI (H/F), Technicien Atelier Systèmes H/F (CDI), Directeur commercial Europe-Ouest (H-F) H/F (CDI)

GBO HUMAN RESOURCES recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GBO HUMAN RESOURCES recherche actuellement un Export Area Manager ? Europe Du Nord ? Anglais Courant - F/H.

Nouveau recrutement dans GBO HUMAN RESOURCES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FE

sap et anglais - sont-ils vraiment nécessaires dans cette entreprise?

Matthieu

Dans GBO Human Resources, les jours étaient totalement différents, il n'y avait pas de routine. D'autre part, mon expérience de travail a augmenté de façon exponentielle tant dans la composante théorique que pratique. Je ne suis donc pas impressionné par leurs excellentes recommandations et évaluations. Le climat de travail était incroyable. En bref, un travail sans égal.

admin

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GBO Human Resources , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

GBO HUMAN RESOURCES recrute pour des postes: