BOWLING DU TREFLE

ZONE DE LOISIRS DU TREFLE, 67120 DORLISHEIM
SIREN: 531216752 SIRET: 53121675200026 Téléphone: +33 3 67 10 16 10
Restaurants et services alimentaires

Avis BOWLING DU TREFLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOWLING DU TREFLE ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DU TREFLE ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bowling à fuir.....
Personnel très très désagréable....
Ça ne sert à rien de réserver sur leur site
50 min d'attente
Pompe à fric

Angèle

Donc les réservations ne sont pas prises en compte ? Est-ce que vous pensez que c'est à cela qu'est due cette attente ?

Wagner
Date de l'expérience: 2023-02-26

Attends très lentes mais aucun souci sur le reste

Date de l'expérience: 2022-10-24

Top super soirée à refaire

Date de l'expérience: 2022-02-17

Je déconseille fortement pour les anniversaires!! Accueil déplorable formule non modifiable après paiement sachant que les enfants en bas âge sont imprévisible bref une première et clairement une dernière dans ce bowling!

Josiane

Quelle formule propose t-il aux enfants en bas age ?

Jade
Date de l'expérience: 2024-04-17

Certains utilisateurs ont exprimé des avis mitigés sur leur expérience avec BOWLING DU TREFLE. Quelle a été votre impression générale concernant l'accueil et le service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les réservations ou les événements que vous avez organisés chez eux ?

À côté, il se trouve l'enreprise HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBOWLING DU TREFLE?

Est-il vrai que BOWLING DU TREFLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BOWLING DU TREFLE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise HIPPOPOTAMUS DORLISHEIM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BOWLING DU TREFLE?

Comment BOWLING DU TREFLE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? L ABRI DES FLOTS ou BOWLING DU TREFLE?

Voudriez-vous changer quelque chose dans votre vie? On a besoin de Hôte(sse) d'accueil, barman depuis le 2020-11-16

gaëtan

Est-il vrai que BOWLING DU TREFLE, garçon de serveuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maëlle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à garçon de serveuse est pour tout le monde.

gaëtan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING DU TREFLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre BOWLING DU TREFLE pour les candidats? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise BOWLING DU TREFLE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Responsable De Bar est recherché! Vérifiez l'offre de BOWLING DU TREFLE.

BOWLING DU TREFLE Questions fréquentes