WALA FRANCE

9 RUE PIERRE DUPONT, 75010 PARIS 10

Avis WALA FRANCE

Les employés de l'entreprise WALA FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WALA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Top, je recommande cette entreprise avec de vrais valeurs humaines et écologique qui sont respectées

Marie-Laure

Bonjour, êtes vous un client régulier de la boite ? Il est dit que ses essences de parfums proviennent des plantes, est-ce réellement le cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES MISSIONNAIRES IMPOSSIBLES et dans la WALA FRANCE suivante?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans WALA FRANCE ou MONSIEUR MORDEKHAI TANGI?

WALA FRANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans WALA FRANCE ou MONSIEUR MORDEKHAI TANGI?

Coucou! Dois-je parler couramment anglais et utiliser bien excel?

Un particulier peut faire des achats chez WALA FRANCE?

Nous attendons de nouvelles opinions sur WALA FRANCE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Est-ce que vous aimez votre travail?

WALA FRANCE recrute de nouveaux employés à Paris 11 Popincourt. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/4545021964230505338

WALA FRANCE recrute récemment pour des postes :

SPA MANAGER F/H

L'entreprise WALA FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WALA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti(e) Animateur(trice) Grands Magasins.

WALA FRANCE Questions fréquentes