PRISME EVOLUTION

L’expérience de l’utilisateur avec PRISME EVOLUTION n’est pas vérifiée
6 B RUE DE LA SOURCE, 89210 VENIZY
L’expérience de l’utilisateur avec PRISME EVOLUTION n’est pas vérifiée

Avis PRISME EVOLUTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRISME EVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PRISME EVOLUTION ?

Nathalie B
Date de l'expérience: 2024-05-22

Très bonne école sérieuse et professionnelle en hypnose et Coaching sur LYON et ANNECY
Une formule très complète en HYPNO COACHING qui reprend le parcours de Praticien en HYPNOSE et la formation complète en COACHING
J ai choisi cette formation qui me permet d accompagner en conscience mon client grace au coaching et en HYPNOSE pour travailler les causes plus profonde venant de l'enfance MERCI

Laurence

Cela semble être une approche vraiment complète. Combien de temps dure chaque formation et obtenez-vous une certification reconnue à la fin ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Très bonne école de coaching et d hypnoseIl propose un programme intéressant qui allie les deux approches avec hypno-coaching

Clément

Super ça ! La formation l’hypno-coaching dure généralement pendant combien de temps ? Peut ont faire l'un sans toutefois faire l'autre ?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez PRISME EVOLUTION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise PARTENAIRE INFORMATIQUE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PRISME EVOLUTION?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? C & H DEVELOPPEMENTS ou PRISME EVOLUTION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME PATRICIA FLORIOT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PRISME EVOLUTION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRISME EVOLUTION?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PRISME EVOLUTION? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?