PRO ENERGY

SIREN: 492420724 Téléphone: +33 6 68 33 42 66
Évaluation 3.8/5

Avis PRO ENERGY

3.8

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PRO ENERGY?

Que voulez-vous savoir sur PRO ENERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jehane
Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Venez nous rejoindre chez PRO ENERGY société qui tient ses engagements

J'ai entendu dire que PRO ENERGY se soucie plus du développement de ses employés que LEADER AUTOMOBILE, est-ce vrai?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PRO ENERGY ou dans SERGE BREHIER? Quelle sont vos expériences?

Léa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez PRO ENERGY serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PRO ENERGY. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez PRO ENERGY, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si PRO ENERGY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez PRO ENERGY : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Avez-vous peur que PRO ENERGY commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PRO ENERGY ou dans SIBLU LES CHARMETTES?

Beaucoup de gens craint d'avoir du mal à s'intégrer au travail. Après quelques semaines ils se sentent toujours comme un imposteur et ils n'arrivent pas à créer des liens avec leurs collègues. Avez-vous peut-être observé quelques difficultés s'il s'agit de l'intégration des nouveaux employés au sein de PRO ENERGY à Vitrolles ?

lucas

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PRO ENERGY?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PRO ENERGY est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PRO ENERGY . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Offre N° 154BQHBTechnicien Panneaux Photovoltaïques (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PRO ENERGY.