PROCHOIX

177 AVENUE LEDRU ROLLIN, 75011 PARIS 11
Organisations

Avis PROCHOIX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROCHOIX ?

Que voulez-vous savoir sur PROCHOIX ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de PROCHOIX? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PROCHOIX?

J'ai entendu dire que PROCHOIX se soucie plus du développement de ses employés que L EVENART, est-ce vrai?

Est-ce que PROCHOIX, qui se trouve près de SOON, emploie à temps partiel?

Pourqoui avez-vous choisi PROCHOIX de Paris? Quelles ont été vos premières impressions après l'entretien dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

justine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROCHOIX est un bon choix?

morgan

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PROCHOIX. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

justine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que PROCHOIX offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROCHOIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PROCHOIX ou L EVENART? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quoi de neuf chezPROCHOIX? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez PROCHOIX et peut la recommander?

PROCHOIX Questions fréquentes