PRODUCTIVIX

Bourgoin-Jallieu

Avis PRODUCTIVIX

J'hésite à commencer à travailler pour PRODUCTIVIX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUCTIVIX ?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements de commutation de central est l'un des domaines d'activité de PRODUCTIVIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Productivix fabrique surtout des logiciels de traçabilité professionnels qui fonctionnent sur des smartphones Android qui sont des équipements de communication

henri

Savez-vous si l'adresse PRODUCTIVIX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

earl

Oui, ce 13 RUE VICTOR HUGO, 38300 BOURGOIN JALLIEU est correcte. J'en suis sur.

henri

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

car l'adresse de l'entreprise n'a pas changé et qu'ils répondent à tous les messages corrects.

Est-ce que PRODUCTIVIX offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SPRING STAR FRANCE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que fabrication de téléavertisseurs est l'un des domaines d'activité de PRODUCTIVIX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR FRANCOIS SAMOUILLER est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PRODUCTIVIX?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PRODUCTIVIX ou dans ERARD PRO? Quelle sont vos expériences?

Comment la direction de l'entreprise PRODUCTIVIX s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Les supérieurs de PRODUCTIVIX connaissent-ils bien leur travail?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que PRODUCTIVIX recrute actuellement à Bourgoin-Jallieu?

La discussion PRODUCTIVIX n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

PRODUCTIVIX Questions fréquentes