CIEPIELA ET BERTRANUC

36 AVENUE SALVADOR ALLENDE BATIMENT 60000 BEAUVAISFrance
SIREN: 780 561 403 Téléphone: +33 3 44 28 05 05

Avis CIEPIELA ET BERTRANUC Beauvais

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en CIEPIELA ET BERTRANUC?

Que voulez-vous savoir sur CIEPIELA ET BERTRANUC ?

Naomie
Date de l'expérience: 2024-02-05

Technicien franchement en carton !! 4 fois qu’il vienne pour le même problème ne fait rien pour trouvez la bonne pièce on ai en hivers on a pas d’eau ni de chauffage!!

Cassandra

Ca doit être une situation vraiment compliquée à vivre; est-ce qu'ils vous ont proposé d'autres options ou vous attendez simplement qu'ils arrivent à arranger les choses ?

Del
Date de l'expérience: 2024-03-21

Un technicien est venu changer le ballon d eau chaude avec un stagiaire. Le stagiaire ne pouvant pas porter le ballon ; celui ci est resté 48h ds le couloir.....
La secrétaire, une femme d un certain âge ,manque d amabilité et d une incompétence...... 2 autres techniciens sont venus récupérer ce fameux BEC , ils ont eu un mal fou à le transporter car très lourd et pas très praticable dans les escaliers étroits.C est inadmissible que cette femme prenne des rdv car elle n est pas sur le terrain et ne sait pas comment ça se passe......

Date de l'expérience: 2022-10-05

Très bonne prestation du technicien (supprimé par l'administrateur) qui est très professionnel et sympathique

Benoît

vous pouvez me dire qu'est-ce qui a fait chez vous ? c'était l'installation d'une pompe a chaleur ou quoi ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Parfait

Date de l'expérience: 2022-06-06

La médiocrité a l'état le plus absolu
8 mois toujours la même fuite 7 ou 8 technicien différents a peine il sont redescendu du bâtiment et la fuite est de retour
C lamentable

Antony

J'ai entendu parler que du bon de techniciens dans cette société, je suis étonné par votre commentaire

CIEPIELA ET BERTRANUC Questions fréquentes