PROJECTELEC

697 ALLEE DES GENETS, 69700 MONTAGNY

Avis PROJECTELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROJECTELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROJECTELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PROJECTELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PROJECTELEC ou à proximité VAL 2 M?

VAL 2 M et PROJECTELEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Combien de personnes travaillent en même temps en PROJECTELEC et combien en MANCIPOZ @?

Comment avec l'ambiance et les gains au début chez PROJECTELEC - sans expérience?

PROJECTELEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROJECTELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandre

Je regarde PROJECTELEC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

virginie

697 ALLEE DES GENETS, 69700 MONTAGNY. PROJECTELEC a récemment changé de siège.

alexandre

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezPROJECTELEC, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PROJECTELEC Questions fréquentes