157 rue Anatole France 92300 Levallois Perret, France
Bonne prestation. Je recommande
La pire entreprise dans laquelle j'ai jamais travaillé, non reconnaissance, pas d'augmentation ou très faible, ils font la pression pour leur profit même si vous êtes enceinte et managers avec un grave complexe de supériorité et propose une place en crèche qui à son tour a un service administratif qui fonctionne de la même manière (tout faire pour arnaquer)
Création d une ligne fixe et portable
Oui , et nous partons , plus de service, délais interminables, conditions des contrats toujours soumis à discussions . Patron aux abonnés absents
Répondez au email et faites preuve d'un minimum de politesse et de sérieux...
J'ai été (supprimé par l'administrateur) par cette société aujourd'hui pour 299.00 € ,qui a bloqué mon ordinateur avec un message très angoissant et un numéro d'appel. Même mensonge , ils disent être le support d'Apple. En parallèle j'ai appelé le support d'Apple qui m'a confirmé m'être fait escroqué. Aparement cette société s'appelle SOS COMPUTEUR. Je les ai rappelé pour obtenir un remboursement, et me suis fait insulter copieusement. Je vais porter plainte ce jour
net ou brut ?
Entreprise à éviter absolument pour : - son manque de transparence, - des salaires en dessous du marché, - son absence de stratégie - son manque de considération des salariés - Ambiance morose à l'agence de Paris, on ressent une tension. Vous êtes développeur java? Et bien la directrice vendra votre profil à ses clients comme un profil .net alors que vous n'avez jamais utilisé cette techno. Comment pouvez-vous vendre quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous passez pour une buse auprès des clients comme des consultants.
Surtout n'allez pas chez eux... Une image juste pour informer et ce depuis le 9 janvier (ils sont au courant) : https://www.speedtest.net/fr/result/16176712633.png 2023 = 3 mois sans internet 2024 = bientôt 4 mois et on est le 25/04/2024 )=
inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.
Bonjour, Eiffage génie civile permet il le télétravail régulier ? (Contrat)
Celeste me doit de l'argent mais la comptabilité client - ne répond pas aux mails - refuse les appels téléphoniques Ca ne va pas durer.....
Tres bon service Très propre Et personnele serviable
bonjour je voudrai continue mes études dans cette université Paris 13
très efficaces et disponibles
La nouvelle interface en ligne a gagné en estetique mais a énormément perdue en efficacité. En plus des changements effectués ( beneficiere supprimer , aucun accès aux compte rattaché etc..... ) Je suis très déçu.
ITLInk c'est bidon, comme ce site !!
Entièrement d'accord.
Monsieur Mohamed Salif Camara , vos propos concernant Aduneo répètent ceux que vous proférez sur votre page LinkedIn . Nous considérons que vous dénigrez notre entreprise et ses services sans légitimité aucune (nous n’avons jamais travaillé ensemble ni en tant que salarié ni en tant que sous-traitant) et en totale méconnaissance de ses valeurs. Depuis 20 ans que nous existons nous entretenons d’excellentes relations avec nos collaborateurs et nos clients et nous vous demandons de bien vouloir retirer votre commentaire et cesser vos propos diffamatoires. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Question aux employés: Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.
Non représentatif de la réalité concernant le management
Client / prestataire chez cet "opérateur" depuis plus d'un an, je constate qu'il ne faut pas demander plus que le minimum pour que ça puisse à peu près fonctionner. Passer et recevoir des appels ? Oui ça fonctionne mais je dois quand même faire appel au support technique au moins une fois par mois (en moyenne) pour chacun de mes clients! Un combiné qui ne sonne plus, on entend plus les clients, le répondeur n'est plus accessible ou ne se déclenche pas, la qualité des appels est mauvaise, les contacts softphone Doko ne remontent plus, Doko se déconnecte, n'affiche plus le statut des appels, le combiné perd sa synchro avec sa base ou son nom ou sa configuration, le selfcare pour la gestion des services du client ne s'affiche plus etc... Vous pensez que consulter et gérer un répondeur c'est aussi simple que de faire 123 ? Il faut entrer des codes a rallonge et espérer que ça soit compatible avec votre combiné que SEWAN vous fournis, pour que ça puisse fonctionner. Vous pensez mettre en place rapidement un menu interactifs ? Vous allez devoir galérer à créer des groupes d'appels qu'il va falloir mettre en cascade avec des réglages différents, tout en sachant que chaque option est payante. Vous pouvez difficilement faire vos devis et vous finissez par dire à vos clients qu'ils vont devoir payer des choses que vous n'aviez pas prévues, ou qu'ils vont devoir se passer de certains services que l'on trouve pourtant de base chez les autres opérateurs. TOUT est prétexte à du bricolage. Les menus dans le logiciel de gestion des lignes "Sofia" ne sont pas intuitifs. Il faut tantôt activer des options avancées et d'autres fois non. Vous retrouvez des options ayant les mêmes noms dans une fiche client, sauf que l'activation de l'une pourrait ne pas fonctionner et de l'autre déclencherait une facturation. Vous allez devoir adapter les musiques mp3 de vos menus/répondeurs pour que ça corresponde aux plages de temps proposées car ça ne s'adapte pas automatiquement à la durée de vos fichiers audio. D'ailleurs la lecture et l'enchainement ne se fait pas correctement non plus malgré les limites imposées, c'est toujours tronqué de manière aléatoire. Ils ont plusieurs sites de support technique, vous savez jamais par lequel passer et ils ne prendrons pas la peine de vous rediriger ou de convertir un ticket support déjà ouvert au mauvais endroit pour vous faire gagner du temps. Il y a le même genre de problèmes avec le matériel qu'ils proposent avec les connexions internet 4G/5G Fibre. Ils fournissent parfois du matériel qui ne se met pas à jours ou pire, qui se met en panne tout seul parce qu'il a installé la mauvaise mise à jours. Ca implique des interventions en présentiel chez les clients. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que vous l'avez compris, je ne recommande pas pour le moment de passer par les services de SEWAN car même si l'argent rentre, les soucis vont avec.
est une entreprise avec laquelle on eput évoluer
je recommande à 100%. leur site est fiable et leurs critères de livraisons se font réellement en 24-48h c'est impressionnant.
bonjours,les techniciens de thd orn font du bon boulot.en ce moment,il y a beaucoup de test en 4k.donc futur norme tv.ils y a beaucoup de nouvelle chaines tv et radio qu'on n'avait pas avant le basculement.j'abite à talange...je suis satisfait de l'eur prestation...
Forfait acheté pour une semaine de vacances en camping mais pas d'accès car après avoir contacter la hotline on me dit que trop de monde connecté et pas assez de débit fournisseur. Sauf que remboursement *... À tester avant d'acheter !
nous sommes client de Axantis pour notre parc d'impression. une bonne prestation, un très bon suivi et un SAV très réactif. nous recommandons.
J'ai manger chez eux et j'ai trouver la nourriture correct, les commentaires me semblent très durs
Il y a un test à effectuer en ligne puis un entretien. L'envie d'apprendre, l'autonomie, la prise d'initiatives sont des facteurs importants en cas de recrutement.
Hello, je travaille pour Kickmaker depuis 3 ans. Gros avantage : la pluralité des produits high-tech sur lesquels on bosse + les micros-usines urbaines de Paris et Lyon. très cool de pouvoir industrialiser un produit de A à Z et l'ambiance est conviviale
Tout à fait d'accord. Entreprise à fuir. Et surtout à fermer
Mon coloc et moi-même sommes dans une résidence étudiante. Le wifi nous est indispensable pour nos études. Ce dernier à tendance à sauter au moins 1 fois par jour, après 3 mois on arrive plus du tout à se connecter. Sous conseil de ma résidence, j'appelle un numéro pour le réactiver. Service impeccable, le wifi fait son grand retour avant de connaitre la déconnection journalière. 3 mois plus tard encore, le wifi est totalement coupé, en pleine période de révision. Le ticket (mot de passe individuel pour un appareil à la fois) n'est plus reconnu. Nous n'avons pas encore rappelé le service mais la conclusion est la même : si vous avez le choix fuyez.
Une scierie très ancienne, j'y ai changé une montagne de bois sur une semie surbaissée attelée à un Willeme LD610, un grand et bon souvenir, fin des années 60.
Car je suis un ancien salarié et affirme ce que cette personne dit
Bonjour, le salaire de 2000e est en brut ou en net? Combien touche un responsable de service?
Ma note globale pour l'entreprise est 5. CONSONANCE WEB est une très bonne entreprise. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans CONSONANCE WEB: Équipe. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'ai vécu un process de recrutement des plus sérieux
Une catastrophe, à fuir... Délèguent les visites, ne connaissent pas les biens, On n'a pas affaire à des pro de l'immobilier. Parfait si on veut perdre son temps.
Très bonne expérience chez BA INFO. Superbe équipe.
(supprimé par l'administrateur) dépot de plainte est la seule solution.
Pendant que je me formais dans la tech et travaillais en même temps dans la restauration API Google, je rêvais de travailler à Google et je me suis dis que j’y arriverai et que j’arriverais à avoir une alternance. Ensuite un collègue, ***de mariage et me faisait croire que c’était une autre personne pour la faire virer. Il avait pas vu que j’étais derrière lui et quand je l’ai vu sortir la bague de sa poche, et que je lui ai fait remarqué, il m’a fait viré, mais depuis je n’ai plus envie de travailler à Google France. Je précise quand même que le personnel Google dans la tech est super, bienveillant, souriant, super respectueux avec qui l’ont peut avoir des échanges très agréable.
Petite entreprise qui a fait un travail enorme pour desenclaver des zones rurales delaissees par les grands operateurs En quelques années les debits fournis sont passés de 2 mega à plus de 20 merci ! sans cette entreprise nous n'aurions eu aucune autre solution
Très bon a part les travaux qu'elle a subit pour moi reste très bon!!!
Abus de confiance si un document est signé alors que l on ignore totalement ce procédé???
Oui, Cerfrance NPDC a été la premier cabinet comptable de grande taille a être 100% opérationnelle dés l'annonce du confinement. Aujourd'hui, 2 jours de télétravail sont proposés à ses salariés par semaine.
Pareil le site n’a rien à voir sur ordinateur et sur smartphone le rendu est totalement différent et moi je veux que ce soit identique bien apparemment ils ne savent pas faire
@*, ils ont un service client dédié dont si vous avez une question ou si vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez vous pouvez poser des questions à votre référent
A fuir 10 jours sans internet et téléphone dans un cabinet médical un technicien qui doit venir à 16h je l'ai attendu jusqu'à 19 h je l'attends toujours l'enfer A FUIR !
J'y travail depuis quelques mois, bonne ambiance, belles perspectives d'avenir et produit compétitif. Je suis dans l'équipe commerciale, mon objectif est réalisable. Mes collegues m'aident beaucoup dans ma montée en compétence.
Pas satisfaite de l opérateur qui n est pas à l écoute des personnes âgées et nous snobe
J'ai acheté un fauteuil roulant et loué un lit médicalisé pour mon père. Très bon conseil et professionalisme !