URBAN SPORTS

Castillon-la-Bataille
SIREN: 323265652 SIRET: 32326565200020 Téléphone: +33 9 77 40 09 88
Services de TI

Avis URBAN SPORTS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise URBAN SPORTS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN SPORTS ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez Urban Sports Club à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Société en plein développement européen Très dynamique Une équipe jeune et motivée Très bons avantages sociaux

inconvénients

Développement très rapide, pas toujours évident d'être à jour avec tous les nouveaux processus

Coralie

Je pense que le développement très rapide est un avantage. C'est lié à notre développement personnel et professionnel.

Alexia

Vous avez des postes vacants ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-05

Connaissez-vous bien Urban Sports Club? Je veux y aller. Pouvez-vous le recommnader? Est-ce qu'ils ont une offre abondante? Quelles sont les salles de sport? Quels sont les prix? J'attends votre réponse, merci

Je sais qu'il y a une entreprise CATJAC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans URBAN SPORTS?

Connaissances, expérience, compétences? Ce dont vous avez besoin pour briller lors d'une interview en poste Office & Administrative Manager - Paris

Une équipe plus harmonieuse est en URBAN SPORTS ou ROUMAILLAC?

cindy

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de URBAN SPORTS ?

L'équipement sportif offert par UNITED SPORT est-il meilleur que l'équipement URBAN SPORTS?

En combien de temps puis-je retourner un équipement de sport de URBAN SPORTS s'il s'avère défectueux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que URBAN SPORTS est une entreprise internationale?

Comment prend-il soin des employés de URBAN SPORTS pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

URBAN SPORTS recrute récemment pour des postes :

Head of Sales, Sales Development Representative, HR Manager / Recruiter (f/m/d) Paris

URBAN SPORTS recrute récemment pour des postes :

B2B Sales Manager (Paris) (f/m/d) Field Sales, Online Community Manager France (f/m/d), Senior HR Manager (f/m/d) Paris

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezURBAN SPORTS, chaque opinion compte!

Chez URBAN SPORTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Account Executive - France (all Genders).

URBAN SPORTS Questions fréquentes