L IDYLLE CAFE

MAGUIDE EST, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 338445752 SIRET: 33844575200029 Téléphone: +33 6 31 32 11 43
Restaurants et services alimentaires

Avis L IDYLLE CAFE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L IDYLLE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur L IDYLLE CAFE ?

Dans les entreprises similaires à L IDYLLE CAFE, vous pouvez obtenir de 800 € à 2100 €, et ici?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L IDYLLE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans L IDYLLE CAFE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2100 €?

ADAPEI DU CANTAL donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en L IDYLLE CAFE?

L IDYLLE CAFE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JPPP - avez-vous entendu parler de cette entreprise ? est-il un bon employeur ?

Quel est le plus grand challenge de la position Chef de cuisine au sein de l’entreprise L IDYLLE CAFE a Biscarrosse?

À quoi ressemble le travail au sein du département de Restaurants et services alimentaires? Que devez-vous savoir et pouvoir exceller à un niveau élevé?

Est-ce que L IDYLLE CAFE vous offre de bonnes conditions de travail? Est-ce que les personnes qui travaillent en tant que chef ont la possibilité de booster leur carrière?

mohamed

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse de restaurant et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en L IDYLLE CAFE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L IDYLLE CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, travaillez-vous chez L IDYLLE CAFE? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Est-ce possible de gagner 1600 € par mois comme serveuse de restaurant?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur Idylle café et écrivez quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement chez L IDYLLE CAFE, cette fois pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Attention, nouvelle offre de L IDYLLE CAFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Bar, prouvez!

L IDYLLE CAFE Questions fréquentes