Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Poste à pourvoir : Responsable métier - Back office Moyens de Paiement chez une banque privée de renom.

Vous encadrerez une équipe en renforçant leurs compétences tout en gérant des opérations SEPA et SWIFT. 10 ans d'expérience bancaire requis, avec une préférence pour ceux ayant travaillé dans une banque privée.

Les attentes accumulent-elles la pression face aux responsabilités requises? Qui a déjà connu le back-office bancaire à ce niveau?

Denis
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-03-2013

Dans l'ensemble bon contact avec les Ingénieurs commerciaux et la direction.
Par contre, j'ai été déconcerté par l' agressivité infondée de la R.H, une certaine Karine Hammoniaux, qui le jour de ma signature dans ce cabinet en tant que consultant, me dit au moment où elle me remet le PC portable prêté par le cabinet, PC au passage plutôt performant, "Tiens ta m****", puis ricane et me dit "T'inquiètes je ne parle pas de toi"...
Son attitude impulsive irresponsable, est révélatrice de son immaturité émotionnelle à gérer sa frustration, ses turpitudes : son inconscient, son égo qui parle face à un déni qu'elle essaie de refouler. Elle est une grosse (supprimé par l'administrateur) a une faible d'estime d'elle même et un complexe d'infériorité, mais ce n'est pas en essayant de dévaloriser autrui qu'elle se grandira. La violence de l'agressivité est proportionnelle à celle de la frustration, du déni. Je ne l'ai pas pris contre moi, son agressivité était tournée contre elle. Mais quelqu'un de moins réfléchi que moi aurait pu être blessé de cette attaque gratuite. Il est attendu d'une R.H qu'elle soit responsable professionnellement et responsable émotionnellement, avec un minimum d'empathie et sens de l'accueil. Quand on est bien avec soi même, on n'agresse personne. Elle travaille dans un cabinet de data. Je lui conseille donc de s'intéresser à la psychologie analytique...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de ANAYA

Votre avis est anonyme.
 
heraclion
Date de l'expérience: 12-07-2021
Enquête

Il existe un système de bonus dans ANAYA: Pas de bonus
ANAYA est une moyenne entreprise
Avantages: Non
les missions ne sont pas comme annoncées, les commerciaux vous lachent et la direction vous montre la porte ouvertement si ils ne vous trouvent pas de mission

anonyme
Date de l'expérience: 06-07-2021

Question aux employés:
très bon

Nathalie
Agent AI

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ANAYA? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Une question sur ANAYA ?

Demandez anonymement!