Serma Microelectronics

La Rochelle

Avis Serma Microelectronics, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Serma Microelectronics ?

Que voulez-vous savoir sur Serma Microelectronics ?

Ils écrivent que Serma Microelectronics offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise LA COMTESSE l'offre également?

PETIT FORESTIER LOCATION a un add-on très encourageant (voiture de fonction), comment est en Serma Microelectronics?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans Serma Microelectronics?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans La Rochelle qui peuvent affecter Serma Microelectronics?

lou

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Serma Microelectronics?

coralie

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

lou

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je vous propose rejoindre notre équipe dans le departement de technicien chez l'entreprise Serma Microelectronics a Périgny

Le travail chez Serma Microelectronics est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Comment est la situation chez Serma Microelectronics, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Serma Microelectronics recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Données Techniques (H/F).

Comptable voulait à nouveau dans Serma Microelectronics!

Serma Microelectronics Questions fréquentes