GROUPE URVIKA
26 AVENUE RENE CASSIN, 69009 LYON 9EME SIREN: 450544390 SIRET: 45054439000021 http://www.urvika.com/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis GROUPE URVIKA

Je voudrais savoir si GROUPE URVIKA s'occupe que de la posession ?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise GROUPE URVIKA avec d'autres institutions?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE URVIKA ?

romain
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de projets? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
jonathan
Actuellement, GROUPE URVIKA n'effectue aucun processus de recrutement.
romain
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Bonjour, GROUPE URVIKA recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE URVIKA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GROUPE URVIKA? Les étapes sont-elles difficiles?
Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise à Lyon recherche des candidats pour la position de directeur commercial? Je parle l'anglais couramment.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE URVIKA

FORMATEUR ANIMATEUR EN CHAUDRONNERIE H/F, FORMATEUR ANIMATEUR USINAGE H/, FORMATEUR ANIMATEUR EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE URVIKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

De nouveau en Lyon ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans GROUPE URVIKA, recherchez finalement Directeur Commercial.
Êtes-vous de Bussy-en-Othe? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à GROUPE URVIKA.
GROUPE URVIKA recrute actuellement un nouveau Responsables De Site H/F. C'est peut-être toi?

Gains dans la position de commercial chez GROUPE URVIKA - exigences typiques : titulaire d'un Bac+2 orienté Vente, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum, dans le domaine de la vente aux particuliers avec encadrement d'une équipe, rigoureux et organisé, vous avez le sens de l'écoute et un bon esprit d'analyse, passionné d’Automobile, dynamique et enthousiaste, vous possédez le goût du challenge et savez faire preuve de leadership et d'esprit d'équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?