GROUPE URVIKA

26 AVENUE RENE CASSIN, 69009 LYON 9EME
Finance et assurances

Avis GROUPE URVIKA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE URVIKA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE URVIKA ?

Les marchandises dans GROUPE URVIKA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VERACASH CAPITAL?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. GROUPE URVIKA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Apparemment, dans GROUPE URVIKA, contrairement à FIDETA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

romain

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de projets? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jonathan

Actuellement, GROUPE URVIKA n'effectue aucun processus de recrutement.

romain

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, GROUPE URVIKA recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE URVIKA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GROUPE URVIKA? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise à Lyon recherche des candidats pour la position de directeur commercial? Je parle l'anglais couramment.

GROUPE URVIKA recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR ANIMATEUR EN CHAUDRONNERIE H/F, FORMATEUR ANIMATEUR USINAGE H/, FORMATEUR ANIMATEUR EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

Chez GROUPE URVIKA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable R&D F/H.

L'entreprise GROUPE URVIKA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE URVIKA Questions fréquentes