SAISITEL

Entraigues-sur-la-Sorgue
Conseils et services aux entreprises

Avis SAISITEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAISITEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAISITEL ?

Date de l'expérience: 2020-10-05

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Tony

Pourquoi êtes-vous intéressé à travailler dans cette entreprise? Avez-vous entendu quelque chose à propos des conditions de travail? Offrent-ils le CDI?

Robin

J'aimerais savoir aussi s'il y a des offres de travail?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SAISITEL ou TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL?

Est-ce que PROVOTRANS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAISITEL?

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans SAISITEL?

Comment l'augmentation de la maladie dans Entraigues-sur-la-Sorgue a affecté SAISITEL?

Quel centre d'appels sert plus de clients, SAISITEL ou RESISTH?

robin

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SAISITEL?

hubert

Vous serez probablement déçu ici car SAISITEL nécessite 2 ans d'expérience

robin

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Dans SAISITEL, on organise des réunions quelque fois par an cependant, il est impossible. Ainsi, donnez vos idées sur ce qui peut être fait au lieu de cela.

SAISITEL - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez SAISITEL? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

J'ai entendu que SAISITEL d' Entraigues-sur-la-Sorgue est recommandée par de nombreux employés. Savez-vous cette entreprise?

La branche de SAISITEL à Entraigues-sur-la-Sorgue recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAISITEL Questions fréquentes