LA TRIBUNE

Montélimar
Arts, culture et divertissement

Avis LA TRIBUNE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA TRIBUNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRIBUNE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-03-02

Récolter des informations et prendre des photos pour illustrer l'événement couvert, préparer en interne des questions en vue d'article mais aussi pour des interviews, faire des compte rendus en réunion presse, répondre à des mails avec des responsables d'associations et locaux, entretenir un réseau local pour pouvoir faire un suivi presse sur les agendas des différents acteurs locaux, travailler en autonomie, utiliser l'outils Word pour des rédaction écrits et utiliser l'envoie de mail pour dialoguer et entretenir une correspondance.

On nous rembourse notre déplacement kilométrique.

On est payé Ã l'article, soit 7 euros l'article, et ce n'est pas rentable en terme de salaire, cela ne couvre pas tous nos frais.

Audrey

Vous recommandez LA TRIBUNE ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-07-18

Endroit très agréable pour travailler Très bonne gestion. Bons collègues. Travail très . Il faut récolter des informations et prendre des photos, faire des interviews. Journée typique pour le journaliste.

temps plein, Stage Assistant coordination de contenus événementiels - ST - est-ce que le travail sur ce poste est vraiment agréable et permet une certaine indépendance? Est-ce qu'il est formateur?

Vous êtes satisfait de travailler en tant que responsable marketing? Il y a des primes chez LA TRIBUNE a Montélimar?

Pourriez-vous dire est-ce que LA TRIBUNE a mutuelle ainsi que SARL DOMAINE DES PLANTAS?

Vous vous sentez bien chez LA TRIBUNE a Montélimar? Quel est votre avis?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LA TRIBUNE?

Vais-je gagner plus d'argent dans LA TRIBUNE ou dans NIVEALES MEDIAS?

Bonjour a tous! Veuillez voir le poste https://www.indeed.fr/company/LA-TRIBUNE/jobs/Apprenti-Graphiste-Print-Digital-Alternance-2b5965f7587f00e0?fccid=3b2e262cefe2ea1f&vjs=3. Je vous attends

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de salle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA TRIBUNE, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LA TRIBUNE proche de RHONE ALPES INTERIM?

Je voudrais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement pour le poste de journaliste?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise LA TRIBUNE à Montélimar? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

LA TRIBUNE recrute récemment pour des postes :

Stage Graphiste Print/Web, Serveur/Serveuse, Journaliste Éditeur

Votre opinion sur LA TRIBUNE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LA TRIBUNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

LA TRIBUNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Business/developpement!

LA TRIBUNE Questions fréquentes