Avis COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE

Quelle entreprise paye autant à Petit-Couronne ?
Laquelle des entreprises à Petit-Couronne recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE ?

Cette société ECIB EXPLOITATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE?
montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Disons, le processus de recrutement en HEROULT ELECTRICITE est-il similaire à celui en COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE?
Quels événements de COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

charles
On suppose que COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Recommandez-vous COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE à Petit-Couronne? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?
Nous espérons de nouvelles actualités sur COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE, écrivent comment va-t-elle!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE sont

Avis sur COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de COLOMBEL GENERALE D ELECTRICITE? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Lancement du site Cogelec.net

Bonjour, et bienvenue sur le site Cogelec.net La société Cogelec – Colombel Générale d Electricité existe depuis 1995, est constituée de 80 salariés, réalise entre 6 et 7 millions de CA en Electricité Générale et travaille sur 4 domaines d’activités : Tertiaire (ouvrages dits « fonctionnels ») Logements Neufs (collectifs ou en lotissement) Logements Réhabilités Maintenance /… Read More →