FABRIX

9 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 86000 POITIERS
SIREN: 327280988 SIRET: 32728098800020 Téléphone: +33 5 33 06 10 60

Avis FABRIX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FABRIX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIX ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-22

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de FABRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de FABRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FABRIX ou C V H P?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COUSIN TRAITEUR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FABRIX?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FABRIX qu'en C V H P?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FABRIX pour coronavirus? Je veux y postuler.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FABRIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La firme FABRIX propose l'assurance médicale.

FABRIX recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER (H/F) (30k € a 36k €/an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur FABRIX. Un employé sait ce qui se passe?

FABRIX Questions fréquentes