INALTIS

11 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 86000 POITIERS
SIREN: 482028537
L’expérience de l’utilisateur avec INALTIS n’est pas vérifiée

Avis INALTIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INALTIS.

Les employés de l'entreprise INALTIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INALTIS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de INALTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ATELIER GENERAL D IMPRESSIONS SPECIALE offre un emploi plus stable que INALTIS?

Est-il vrai que INALTIS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Avez-vous entendu parler de BERGER ARTAULT, situé près de INALTIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que ATELIER GENERAL D IMPRESSIONS SPECIALE vend en gros des articles similaires à ceux de INALTIS?

Vous sentez-vous en sécurité dans INALTIS pendant coronavirus?

maurice

Je regarde INALTIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

maéva

11 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 86000 POITIERS. INALTIS a récemment changé de siège.

maurice

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans INALTIS?

Je voudrais savoir si INALTIS emploie actuellement des vendeurs?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société INALTIS.

Nous espérons de nouvelles infos sur INALTIS et la situation actuelle.