Y a-t-il un employé de LA PUYFOLAISE DE RESTAURATION D323H - M. cyril thiefaine qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Environnement de travail convivial : Travail dans une atmosphère amicale et collaborative, ce qui peut améliorer le moral des employés.
Possibilité d'apprendre : L'opportunité d'acquérir de nouvelles compétences et d'apprendre les différents aspects de la restauration.
Flexibilité : Potentiellement des horaires flexibles qui permettent de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.
Rémunération potentiellement basse : Comme dans de nombreuses entreprises de restauration, la rémunération peut être inférieure à la moyenne d'autres secteurs.
Exigence physique : Travail potentiellement physique et épuisant, surtout durant les périodes de forte affluence.
Répartition des tâches : Polyvalence demandée où les employés peuvent devoir jongler entre plusieurs postes, ce qui peut être stressant.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Charge mentale très lourde.
Amplitude horaire 9h30/22h30
Managers pouvant être detestables
Managing à l'americaine
je dirais a toutes les personnes de pas travailler la bas
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de LA PUYFOLAISE DE RESTAURATION D323H - M. cyril thiefaine sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
LA PUYFOLAISE DE RESTAURATION D323H - M. cyril thiefaine est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
horaires de nuit sans majorations entre 22h00 et 12h30
Savez-vous ce qui se passe chez LA PUYFOLAISE DE RESTAURATION D323H - M. cyril thiefaine , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.