LA BRASSERIE DES HALLES

4 RUE METIVIER, 33000 BORDEAUX
SIREN: 829196286 SIRET: 82919628600019
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRASSERIE DES HALLES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez brasserie des Halles ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASSERIE DES HALLES ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 3200 €. Dans LA BRASSERIE DES HALLES aussi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BRASSERIE DES HALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

LA CHEMINEE ROYALE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA BRASSERIE DES HALLES?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LA BRASSERIE DES HALLES que chez LA CHEMINEE ROYALE, non?

La situation dans LA BRASSERIE DES HALLES est-elle différente de celle de Bordeaux par rapport à l'épidémie

Est-il vrai que LA BRASSERIE DES HALLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ludivine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

anthony

4 RUE METIVIER, 33000 BORDEAUX, celui-ci figure sur la page.

ludivine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonsoir, pensez-vous que LA BRASSERIE DES HALLES offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA BRASSERIE DES HALLES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA BRASSERIE DES HALLES recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

LA BRASSERIE DES HALLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Salle.

LA BRASSERIE DES HALLES Questions fréquentes