
Avis CAMPING AU JOYEUX FAUNE
Salut tout le monde ! CAMPING AU JOYEUX FAUNE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Le camping est bien situé, peu d'équipements et animations mais ça reste correcte, pas de surveillance à la piscine ce qui laisse place à un peu d'anarchie et des enfants qui font n'importe quoi, un peu épuisant ...
Notre mobil-home ... comment dire ..... si vous voulez louer chez eux, demandez le numéro du mobil-home et si c'est le 141 fuyez aussi vite que possible, pour votre sécurité et votre santé surtout.
location via un particulier (Mme S. daniele), ménage pas fait, lieu sale, poil de chien par terre, mouchoirs avec du sang dans un placard, brosse des toilettes sale avec des traces de sang dans le fond, oreillers et matelas moisi, traces de champignon sur un oreiller, la douche a été repeinte, chouette mais toute la peinture a cloqué pour laisser apparaitre les moisissures (belle tentative pour les masquer), le lavabo est en équilibre contre le mur, il ne tiens pas, gros risque qu'il finisse par terre.
les extensibles de cuisine dans un état plus que moyen, bon courage si vous voulez cuisiner, l'éclairage de la terrasse non fonctionnel, on va vite oublier la soirée barbecue dehors.
les fenêtres ont du mal à s'ouvrir et se fermer,
Si vous voulez passer de bonnes vacances évitez le 141 , c'est plutôt un cauchemar que des vacances ....
Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - CAMPING AU JOYEUX FAUNE ou LE PETIT FONTENAY ?