Avis LYCEE PRIVE LE MIRAIL
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise LYCEE PRIVE LE MIRAIL il y a peu d'opinions
Opportunité d'Animateur Périscolaire au Lycée Privé Le Mirail!
Responsable de l'organisation et la promotion d'activités pédagogiques pour enfants, en veillant à la sécurité et à la logistique. Travail autonome sous l'autorité d'une directrice, du lundi au mercredi, avec possibilités d'action concertée avec enseignants.
Les attentes en termes de responsabilité sont-elles cohérentes avec les conditions de travail? Des avis sur l'expérience au Lycée Le Mirail?
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez LYCEE PRIVE LE MIRAIL ou COLLEGE DEPARTEMENTAL JOSEPH D ARBAUD ?
Quelle est la situation en LYCEE PRIVE LE MIRAIL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?