IDNA

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis IDNA

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise IDNA ?

Que voulez-vous savoir sur IDNA ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi pour un consultant en Change Management semble intéressante. Il est précisé que le salaire est de 550 € à 600 € par jour, ce qui est plutôt attractif pour un poste en freelance. La mission elle-même consiste à accompagner les métiers et les utilisateurs dans la transition et la transformation organisationnelle, ainsi qu'à assister le chef de projet dans la coordination et le pilotage du projet. Les compétences requises incluent une expérience significative en pilotage de projets et accompagnement au changement, ainsi qu'une bonne connaissance de la solution de GMAO. Pouvez-vous nous en dire plus sur la durée de la mission ? Quelles sont les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise cliente ?

Passe temps
Date de l'expérience: 2020-02-29

Ne sont pas sérieux au recrutement

J'ai vécu un process de recrutement des plus sérieux

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, y a-t-il une personne qui travaille pour l’entreprise iDNA ? (Les Ulis). Je serais surtout intéressé par les détails à propos de post d'intégrateurs réseaux et sécurité. Quelqu’un pourrait me raconter quelque chose?

Les nouveaux appareils pour travailler ont IDNA ou REVEVOL FRANCE?

IDNA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES PETITES JUPES DE PRUNE voisine ?

Avez-vous peur que IDNA ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Aurélie

IDNA a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. En ce qui concerne l’équipe de IDNA, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de IDNA ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez IDNA.

Salut. Je voudrais postuler au poste d' architecte avec anglais dans IDNA. Est-ce qu' entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? merci de votre aide et de conseils concernant mon entretien d'embauche dans cette entreprise. :)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris? Je cherche un travail au poste d' administrateur sécurité avec l'anglais

emilie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de projets? Comment est-ce réellement

Dans cette entreprise IDNA , toute personne qui connaît la langue couramment anglais sera satisfaite du poste si elle est prête à passer à Paris.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en IDNA ou FLF DIGITAL?

IDNA est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans IDNA?

IDNA recrute récemment pour des postes :

INTEGRATEUR RESEAUX ET SECURITE F/H, EXPERT SECURITE CRYPTOGRAPHIE F/H, ARCHITECTE RESEAUX ET SECURITE F/H

Quelqu'un de vous travaille chez iDNA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise IDNA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise IDNA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IDNA Questions fréquentes