NEHS DIGITAL

Paris
Téléphone: +33 1 43 99 59 22
Services de TI

Avis NEHS DIGITAL

Les employés de l'entreprise NEHS DIGITAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NEHS DIGITAL ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-01

NEHS DIGITAL recherche actuellement un Project Management Officer qui sera responsable de la planification et de l'exécution de déploiements de solutions de santé sur toute la France. La question que je poserais est : Quelles sont les responsabilités supplémentaires auxquelles ce poste sera confronté en termes de coordination avec les équipes régionales et de gestion des risques ?

Quelle est la différence entre le poste de chef de projet et de chef de projet informatique dans NEHS DIGITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-02

Question aux employés:
Société à éviter !

Audrey

Mais sans explication ça ne compte pas..

Pacs
Date de l'expérience: 2021-04-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans NEHS DIGITAL: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Le travail dans NEHS DIGITAL est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
NEHS DIGITAL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 10 heures.
Le management est médiocre, pas de prime et le dg roule dans un véhicule à 75000€ !!!

lola

Bonjour. Vous pouvez donner plus de détails concertnat le travail chez NEHS DIGITAL ?

Le dg c'est barré

Jade

Pacs, l'entreprise emploie-t-elle également des salariés sous le contrat CDD? Cette forme d'emploi est-elle possible ?

C'est une très bonne entreprise NEHS DIGITAL où tout le monde sera satisfait de ses revenus mensuels 2500 €.

Djalil
Date de l'expérience: 2022-12-20

net ou brut ?

Celia

Donc si je comprends bien le revenu chez NEHS DIGITAL Paris est de 2500£?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour NEHS DIGITAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Anna

NEHS DIGITAL a un patron que j’évalue à 1. À mon avis, le rythme de travail chez NEHS DIGITAL peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NEHS DIGITAL, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NEHS DIGITAL ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez NEHS DIGITAL. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 2 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NEHS DIGITAL.

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NEHS DIGITAL?

Est-il possible de postuler en tant que technicien, même si le site https://www.indeed.fr/company/NGI-GROUP/jobs/Technicien-Support-7cecf7e9f49739ee?fccid=7d11296aec07f54a&vjs=3 contient des informations sur la suspension temporaire du recrutement? Combien de temps faut-il pour répondre?

Chaque bon employé peut compter sur ses salaires 2166 € avec nous.

marc

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NEHS DIGITAL ?

Actuellement, on recrute des personnes pour le poste de technicien. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/NGI-GROUP/jobs/Technicien-Support-Online-PACS-9dac3cdff61e870a?fccid=7d11296aec07f54a&vjs=3.

L'entreprise NEHS DIGITAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NEHS DIGITAL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

NEHS DIGITAL Questions fréquentes